Mentions Légales

L’École Nationale Supérieure d’Art Dramatique de Montpellier Languedoc-Roussillon est une association Loi 1901 subventionnée par l’Agglomération de Montpellier, le Ministère de la Culture et de la Communication, et la Région Languedoc-Roussillon. Elle est présidée par Arsène Richeux et est dirigée par Gildas Milin, directeur de la Maison Louis Jouvet.

École Nationale Supérieure d’Art Dramatique de Montpellier Languedoc-Roussillon

Appellation : Maison Louis Jouvet / ENSAD
Assocation loi 1901
Siret : 51351006500016
APE : 8552 Z
Licence d’entrepreneur de spectacles : 2-1030573 3-1030574
Siège social : 19 rue Lallemand, 34000 Montpellier

Ce site web est le site officiel de la Maison Louis Jouvet / ENSAD.
Directeur de la publication : Gildas Milin
Hébergeur : OVH
Conception et Webdesign : Blanche Adilon

Responsabilité

Les liens hypertexte présents sur le site de l'ENSAD et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site quant au contenu de ces sites.
Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Protection des informations nominatives

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en ligne en vous adressant ici : contat@ensad-montpellier.fr

Droits d'auteurs et copyright

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de l’École Nationale Supérieure d’Art Dramatique de Montpellier Languedoc-Roussillon, ou de tiers ayant autorisé le directeur de la publication à les utiliser.
Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.
Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de l’École Nationale Supérieure d’Art Dramatique de Montpellier Languedoc-Roussillon est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.